Où commander une compteuse de billets et de pièces ?

Des informations sur les compteuses de billets et de pièces.

Le travail de la journée s'achève, mais vous n'avez pas encore fait la caisse : pas le temps. La monnaie s'accumule. Le tri, le comptage, la mise en rouleau, le calcul des sommes à verser à la banque sont des routines chronophages et sources d'erreurs. Les compteuses de pièces automatiques comptent la monnaie, le tri, cumulent les montants. Rapide, fiable, le comptage devient un travail de quelques minutes et sans souci. Seule obligation : une prise de courant pour le branchement de la machine statique ou pour le rechargement de la batterie pour les machines itinérantes.

Un travail de routine enfin automatisé

La compteuse de piece est un matériel qui donne la possibilité aux commerçants brassant de nombreuses pièces de monnaies ou de jetons de les classer pour en obtenir le montant. La gamme de ce type de matériel est suffisamment étendue pour fournir le service adapté à ses besoins et les volumes traités. Les modèles se déclinent en termes de rapidité de comptage, de poids de pièces supportées sur le plateau de chargement, aux options possibles sur la machine.

Le traitement de lot de pièces ou de jeton est l'une des options les plus appréciées. Les meilleures machines automatiques sont programmables pour traiter des lots de centaines de pièces. Pour de nombreux fonds de caisse par exemple.

Compteuse de piece et consommables

Les vendeurs de compteuse de piece proposent en général les consommables dont vous avez besoin : en général les rouleaux de papier de rangement de la monnaie. Ces rouleaux sont souvent vendus à part. Soient la compteuse de pièces donne la possibilité optionnelle ou en série de les fixer sur les sorties de comptage, soit vous les utiliserez classiquement, en rangeant les pièces à l'intérieur.

Les meilleures compteuse de pièces peuvent traiter de quelques centaines de pièces à la minute à plusieurs milliers. Pour ces dernières la trémie supporte plus de 5000 pièces.

Des options et des accessoires indispensables

Les machines relativement simples et d'un prix de moins de 200 euros sont des merveilles technologiques. Vous posez vos pièces en vrac sur la trémie. Une fois triées elles sont soient déposées dans de petits tiroirs, ou directement dans les rouleaux papiers. Si vous désirez des lots de pièces de 10 x 0.50 euro par exemple, vous n'avez qu'à programmer la machine.

Elle stoppera son travail à chaque lot effectué. Les machines disposent en général d'un arrêt automatique dès que les réceptacles de monnaie sont pleins. Du temps gagné et de l'argent.


https://www.compteuse-de-billets.fr/13-compteuse-de-pieces