C'est la longueur qui compte chez Rameder

Câble de démarrage de 6 mètres équipé de protection contre l'abrasion robuste.

Ceux qui ont du mal à se « démarrer » se dépannent souvent à l'aide d'une tasse de café. Étant donné que les pannes de voiture les plus fréquemment déclarées sont liées à la batterie épuisée, c'est bien plus que cela. Pour cette raison, Rameder propose le câble de démarrage ultra-long, fourni dans un sac en tissu pratique et à un prix très attrayant. Grâce à sa longueur, le câble de démarrage offre une grande liberté de manœuvre, même si l'accès au véhicule est restreint, comme, par exemple, dans le garage ou dans la place de parking très étroite. Ainsi, l'exécution des manœuvres gênantes du véhicule ou l'improvisation ne posent plus de problème.

C'est surtout l'exposition au froid qui fait que la batterie de voiture ne fournit plus assez de courant pour démarrer le moteur. La conséquence : soit on appelle le service de dépannage - impliquant des longs délais d'attente et probablement des frais élevés -, soit on sait comment s'aider lui-même. Dans ce dernier cas, on fait usage du câble de démarrage de Rameder. Grâce au sac de transport en tissu imperméable, il se laisse ranger de façon peu encombrante dans le véhicule, étant toujours rapidement prêt à l'emploi.

En plus, l'enveloppe en matière plastique robuste mais souple contribue à empêcher des dommages au câble. Il est possible de le tirer ou placer sans problème même sur les surfaces rugueuses ou pointues. L'autre avantage est fourni par les pinces qui sont équipées des poignées anti-glisse et des ressorts puissants. Le câble de démarrage proposé par Rameder est donc un petit accessoire qui ne devra donc en aucun cas manquer dans la voiture. Et, par ailleurs, parfois, être « très long » a ses avantages.

Ce câble de démarrage ainsi qu'un grand choix d'autres produits autour de la voiture sont disponibles dans la boutique en ligne de Rameder.


https://www.rameder.fr